Camping : Et si l’Espagne était le pays idéal pour cela ?

Camping : Et si l’Espagne était le pays idéal pour cela ?

Pour vos vacances, pourquoi ne pas traverser la frontière et vous retrouvez en Espagne ? Vous ne le savez peut-être pas, mais l’Espagne fait partie des destinations les plus intéressantes pour faire du camping.

 

Du camping en Espagne

Pour vos vacances en Espagne, laissez-vous tenter par le  camping bord de mer Espagne , dans la commune de Lloret del Mar. En effet, c’est sur la Costa Brava que vous invite le camping Tossa de Mar. Il s’agit d’un camping avec 4 étoiles, qui est situé dans une région espagnole remplie d’attraits touristiques. Votre séjour sur la Costa Brava sera beau, dans cet environnement préservé. Vous pouvez, dès lors, faire vos réservations.

Des emplacements sont prévus à votre intention. Il s’agit de parcelles pour tentes et pour faire du caravaning. Certains de ces emplacements sont ombragés et intimistes. Ils sont éparpillés de façon originale sur le camping. Vous pourriez bénéficier d’emplacements aménagés en terrasses, et qui font face au littoral.

Le camping Tossa de Mar Cala Llevado vous propose en hébergement, la location des bungalows, des cottages et des mobil-homes. Ils sont faits de bois et sont posés sur pilotis. Les hébergements cadrent parfaitement avec le paysage et les chambres confortables vous assurent une belle nuit.

Lors de votre séjour en bord de mer en Espagne, le camping met à votre disposition, des offres et des services, ainsi que des équipements. Disposez donc de la piscine, qui fait partie du parc aquatique, du supermarché, des aires et salles de jeux pour vos enfants, un bar-restaurant avec espace détente, un mini-club, et aussi une scène pour les animations en soirée.

Si vous aimez les plantes, le village de vacances vous permet d’avoir accès à un jardin botanique méditerranéen. Profitez de la baie de Llorell en Catalogne, pour vous exercer à diverses activités nautiques ou de montagne. Il s’agit, par exemple, des randonnées, du VTT, du snorkeling, du kayak, etc.

Les alentours du camping

Lors de vos vacances en Espagne, il faut savoir que le camping se trouve non loin des plus belles plages de Costa Brava. Vous découvrirez à proximité, 3 criques sauvages de la Costa Brava. Il s’agit de Cala llevado, Cala de’n Carlos, Cala Figuera. Il y a également une grande plage de sable fin, c’est la Platja de Llorell.

Toujours dans ses alentours, il y a la ville historique de Tossa de Mar. Des belles plages, vous pourrez admirer les magnifiques murailles médiévales, appartenant à la vieille ville. D’ailleurs, elles sont classées « monument historique ». Profitez des plages et de la mer pour faire de la plongée, avec toute la famille, de quoi faire plaisir aux plus jeunes.

 

 


Les commentaires sont clos.