L’hippocampe, découverte d’un camping idéalement situé près de Sisteron

L’hippocampe, découverte d’un camping idéalement situé près de Sisteron

Vivez avec toute votre famille des vacances paisibles dans un camping de rêve à deux pas de la ville de Sisteron. Le camping 5 étoiles l’Hippocampe, vous propose des services de qualité dans un décor idyllique pour vous permettre de passer un séjour inoubliable. C’est l’emplacement idéal pour vous détendre et vous divertir à proximité de Sisteron. Les équipements et les activités sur place font le bonheur des enfants ainsi que des parents. Découvrez ici en quelques paragraphes les atouts du Camping l’Hippocampe.

Où se situe le Camping l’Hippocampe ?

En pleine nature, le Camping Sunêlia l’Hippocampe est aménagé sur un domaine de 11 hectares dans les Alpes-de-Haute-Provence à Volonne. Ce charmant petit village est situé à environ 11 km de Sisteron. Vous aurez donc accès en quelques minutes à la ville de Sisteron. Il y a également à quelques kilomètres les villes comme Manosque ou Digne-les-Bains. Le domaine du camping est arboré et fleuri. Le milieu est calme, le décor est attirant et le cadre vous appelle à la détente. Le paysage environnant, le lac de l’Escale avec sur ses rives des colonies d’oiseaux, la rivière la Durance et les collines à l’horizon, vous montrent combien de fois la nature est belle. Posez vos valises au camping L’hippocampe pour prendre part à cette ambiance et cette joie de vivre.

La vie au camping l’Hippocampe

Avec plus de 447 emplacements dont 230 locations modernes dotées d’équipements haut de gamme, chacun trouvera une place pour s’installer. Les logements de luxe du camping (Bungalow toilé, mobil home…) vous offriront un confort optimal pour les vacances. Avec les 2 piscines chauffées, chaque membre de la famille aura un espace propice pour la baignade tout au long du séjour. Il y a une pataugeoire et un Club enfant qui font la joie des enfants. Pour plus de divertissement et de frissons, vous pouvez compter sur le toboggan aquatique multiglisse doté de 4 pistes rapides. Il y a également un toboggan tournant pour une montée d’adrénaline assurée.

Dans la journée vous pouvez choisir de vous occuper avec des randonnées, les sports nautiques, la pétanque, l’accrobranche, la pêche, le tennis, le Basket, Football, le Volley-ball, etc… Les nuits au camping de l’Hippocampe sont spéciales. Il faudra faire un tour pour expérimenter.

À visiter à proximité

Un séjour au Camping l’Hippocampe est une occasion pour découvrir Sisteron et aussi les Alpes Haute-Provence. À Sisteron vous pouvez visiter :

  • La Citadelle,
  • La Cathédrale Notre-Dame et Saint-Thyrse,
  • Le Musée Terre et Temps,
  • La Vieille Ville…

Un peu plus loin, il y a :

  • Les Gorges de la Méouge
  • Le lac de Sainte-Croix
  • Les Gorges du Verdon, et plein d’autres sites magnifiques.
Les commentaires sont clos.