Où se loger pendant ses vacances à Annecy ?

Où se loger pendant ses vacances à Annecy ?

Vous adorez les randonnées en montagne et vous souhaitez découvrir le fameux lac d’Annecy ? Annecy est une magnifique ville française très visitée par de nombreux touristes. Elle se trouve plus précisément dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône Alpes. Vous l’avez choisie comme destination de vacances et vous recherchez un endroit idéal pour votre hébergement ? Pourquoi ne pas camper ou séjourner dans un hôtel luxueux d’Annecy ?

Camping Les Fontaines, un camping impressionnant pour des vacances remplies d’émotions

Découvrez à 1 km du lac d’Annecy, un camping exceptionnel nommé Les Fontaines. Il se situe à flanc de montagne en Haute-Savoie, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Étendu sur un vaste domaine de 3 ha dans un écrin de verdure magnifique, ce charmant camping 4 étoiles vous propose 170 emplacements ou une panoplie de locations. Vous pouvez donc dresser votre tente ou poser votre caravane ou camping-car si vous préférez un séjour à l’air libre. Par contre, pour plus d’aisance, vous avez le choix entre une gamme variée de jolis mobil-homes bien équipés.

Vous ne manquerez absolument de rien puisque toutes les dispositions sont prises pour que votre séjour soit irréprochable. En effet, vous pouvez profiter d’une grande et belle piscine de plein air, piscine couverte et chauffée avec de superbes toboggans aquatiques et des pataugeoires ludiques.

Côté sport, le camping Les Fontaines a prévu pour vous un espace bien aménagé pour la pratique de multiples jeux tels que : le minigolf, le volley, le tennis, le basket et bien d’autres. En outre, le camping vous propose également des randonnées à vélo, des sports d’eau vive et du parapente à proximité.

Plusieurs animations sont prévues sur le camping. À la tombée de la nuit, vous pouvez participer à des soirées dansantes, des soirées animées et des spectacles époustouflants. Si vous êtes avec vos enfants, pas de soucis ! Ils pourront bien se distraire dans le mini-club prévu pour eux.

Au camping Les Fontaines, vous bénéficierez de nombreux autres services et vous ne passerez que des vacances agréables.

Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Niché au bord du lac, Les Tresoms est un hôtel paradisiaque situé à Annecy. Si vous recherchez un endroit reposant et calme loin des vacarmes de la ville, vous êtes les bienvenus dans cette villégiature magnifique.

Vous y trouverez des chambres splendides et vous aurez le privilège de profiter d’un service à l’étage, d’un superbe restaurant étoilé, d’une piscine et d’un spa. À noter que les chambres de l’hôtel sont dotées d’une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac Annecy.

Nul doute, cet établissement 4 étoiles vous charmera au cours de votre séjour en Haute-Savoie.

Il existe de nombreux autres logements attrayants à Annecy. Cependant, nous vous proposons de faire un tour sur ce site , si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le tourisme à Annecy.

 

 


Les commentaires sont clos.