Quels sont les meilleurs campings au Lac du Salagou ?

Quels sont les meilleurs campings au Lac du Salagou ?

Le barrage du Salagou a créé un lac de retenue, appelé aujourd’hui le lac du Salagou. Situé en plein cœur du département de l’Hérault dans le sud de la France, le lac du Salagou atteint une profondeur de 50 mètres au moins et s’étend sur une surface de 700 hectares. C’est un terrain propice pour la pratique de nombreuses activités nautiques et un lieu de vacances idéal pour profiter de la nature. Le lac est un site touristique réputé du département. Elle s’avère être un lieu de vacances à plusieurs atouts : la géologie, les activités nautiques et toutes sortes de randonnées aux abords du lac. Un  camping Salagou  est le choix de location de vacances idéal pour profiter du lac et de ses environs. Ces genres d’établissements proposent, pour un court ou un long séjour, une nuit ou un week-end, des hébergements avec plusieurs chambres.

Camping lac du Salagou

Faisant partie de la chaîne campings Grand-Sud, le camping lac du Salagou se trouve à 150 m à peine de la plage du lac du Salagou. Établissement de plein air de haut standing, le camping classé 4 étoiles vous offre des infrastructures et des installations dignes de nom. On trouve plusieurs gammes de locatifs de types mobil-homes ainsi que des emplacements nus destinés aux campings-cars, tentes et caravanes. Ce sont des hébergements équipés et accessibles à toutes les bourses. Le camping possède un merveilleux espace aquatique chauffé avec une piscine de 400 m² et une pataugeoire où les petits et les grands peuvent se retrouver et se distraire. Outre l’espace aquatique, le camping met à disposition des services et des équipements nécessaire au bonheur des vacanciers. L’on retrouve des services de location de matériels aquatiques, une connexion Wi-Fi accessible sur le camping, un snack-bar, une épicerie pour les produits de première urgence, une laverie et des sanitaires destinés aux personnes à mobilité réduite.

Camping les Vailhés

Camping familial, les Vailhés bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Localisé sur le lac du Salagou, il se trouve implanté en pleine nature, dans un environnement sensationnel. Il propose, pour le bonheur des vacanciers, des emplacements ombragés ou ensoleillés avec une superficie moyenne de 70 m² en bord d’eau, destinés aux tentes, caravanes et camping-car. Équipés d’eau et d’électricité, ces emplacements sont favorables pour la pratique de nombreuses activités nautiques telles que la baignade dans le lac de Salagou, qui est l’une des trois merveilles reconnues du département de l’Hérault. Le camping est équipé d’une place de restauration et d’une aire de jeux pour le bonheur des petits. Vous pouvez faire la réservation de votre emplacement en ligne. À proximité, se trouve le charmant village de Mourèze qui est une merveille naturelle.


Les commentaires sont clos.