Les meilleurs hébergements pour une nuit insolite entre amoureux près de Lyon

Les meilleurs hébergements pour une nuit insolite entre amoureux près de Lyon

La ville de Lyon dans la région Rhône-Alpes offre un somptueux cadre pour des vacances entre amoureux. De nombreux établissements offrent des hébergements pour des nuits insolites près de cette ville. Quels sont les meilleurs hébergements pour nuit insolites près de cette ville ?

Choisissez la cabane perchée

Si vous rêvez d’un séjour inédit en amoureux, profitez d’une nuit insolite en amoureux près de Lyon dans une cabane perchée. Le camping Cosycamp vous propose ces cabanes perchées qui garantissent des nuits insolites hors des sentiers battus. Les cabanes perchées proposées sont composées de 2 chambres avec chacune un grand lit de 2 personnes.

Ce gîte au cœur des arbres dispose d’un coin de cuisine, de sanitaires et de mezzanine. La cabane est équipée en électroménager moderne, vous disposez de radiateurs et d’une connexion wifi. Réservez votre week-end dans ce camping et profitez d’une nuit insolite en amoureux près de Lyon.

Ce lodge vous garantit une nuit romantique dans le RhôneAlpes aux alentours de Saint-Priest. Ce camping propose également la location de roulotte pour une autre nuit insolite à Lyon. Au cours de votre séjour, profitez aussi des séances de massage dans le spa du camping.

Optez pour une cabane sur l’eau

Passez un séjour inédit sur l’eau dans les cabanes flottantes Cygne et Poisson près de Lyon. Ces deux lodges ont une capacité d’accueil de 2 à 3 personnes et sont équipées d’éclairages extérieurs solaires et de toilettes sèches. Les cabanes sont assez proches du rivage, ces hébergements sont accessibles par barque.

La barque est à votre disposition tout le long de votre séjour et vous pourriez l’utiliser pour une escapade sur l’étang. Ces cabanes au bord de l’eau sont conçues sur un domaine propre et bien organisé pour des vacances inédites. Votre petit-déjeuner vous sera livré en bateau le matin.

Découvrez le tipi

Si vous rêvez de passer une nuit insolite près de Lyon, ce type de logement sera ce qu’il vous faut. Au camping Domaine de la Dombes, on vous propose la location du Tipi surélevé sur pilotis. C’est un lodge tout confort avec électricité et toilettes sèches qui est composé de deux chambres. Vous disposez d’une chambre avec un lit double et l’autre avec 2 lits superposés.

Si désirez passer une vacance inoubliable près de Lyon, ce lodge d’une capacité d’accueil de 4 personnes serait la location idéale. Le lodge est composé également d’une pièce centrale avec table, chaises, kitchenette avec frigo et d’autres appareils électroménagers.

C’est le lodge adéquat pour être plus près des animaux et pour passer des vacances dans le calme et la tranquillité au cœur de la nature.

Les commentaires sont clos.